• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.134.233) 27 février 2023 21:13

Pas de problème, puisqu’il suffit d’imprimer des billets pour payer les gens ???

Pourquoi exporter ? Pourquoi avoir des entreprises et une industrie quand Macron a pris goût au quoiqu’il en coûte et aux déficits budgétaires colossaux ?

Et une partie de son électorat de retraités trouve ça très bien en en redemande, tant qu’ils gagnent ils jouent...




Palmarès