• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ahtupic (---.---.122.188) 12 mars 2023 20:01

@Boris
Double ?
Pour Nono, il faut élever ce mot à la puissance N smiley




Palmarès