Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@rinbeau
alors autant c’est très con ce que tu dis, autant ça ne manques pas de fraicheur
j’ai mis une étoile et celui qui dit que ça a moins d’un siècle, je lui en mets deux