Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet je suis tété inscrit le 18/07/2017 je le sais grâce au mail d’agoravox toujours dans mes archives avec le mot de passe ... parce que mon premier commentaire est parti dans les poubelles du net ... paix à son âme ...