• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.131.20) 28 mars 2023 07:53
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@TchakTchak
une dixième vague ? quelle drôle d’idée ... l’épidémie est finie depuis juin 2020 ... dixit mâme Henrion-Caude ...




Palmarès