@nono le simplet tu es tellement con le mono qu une loi a ete votee pour preserver les bruits et coutumes de la campagne .
Certains ne pouvaient tolerer par exemple les cloches, les divers bruits meuglements etc
J habite pres de Lyon, il est vrai que cette ville comme beaucoup d autres se dégrade
Quant aux bo bos , ils sont le plus souvent dans la gadgetisation de l ecologie .
De surcroît ils fuient ce qu ils ont toléré et combattus notamment la droite dure qui s opposait a l immigration clandestine .
Il est assez jouissif de voir ces cons manifester à paris en intimant l ordre a Hildalgo d assurer la sécurite , Les dealers foutent le bordel
Qu ils se rassurent les bobo dans les villes moyennes c est désormais le même foutoir
J ai passé mon enfance a la campagne, , il est vrai que des bourrins de ton genre ne l a rendait pas attractive .
espece de cretin Ta culture tu peux de la carrer dans le fion Tes conards de ton espece qui donnent des lecons de " culture "