@nono le simplet
"encore faut il l’avoir le temps ... "
...
Les russes l’ont, à l’inverse des néocon occidentaux qui eux n’ont aucune maitrise et emprise sur le temps !
Apprend que le temps ne se possède pas, il se gère !
Le temps est à l’instar de l’argent, soit tu en est le maitre, soit tu en es l’esclave.
Les occidentaux ont choisi la facilité, ils en sont les esclaves ...