• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fantômette contre Jean Robin (---.---.250.46) 3 avril 2023 10:42
Fantômette contre Jean Robin

@Boris

Exact. Je me suis fait la même réflexion. "Bassine" évoque quelque chose de petit, d’où le terme hyperbolique méga-bassine. Je crois d’ailleurs qu’on emploie déjà le terme de "bassin de rétention", ce qui semble correspondre (voire bassin d’irrigation).




Palmarès