@Mao-Tsé-Toung
"les ukrainiens viennent de dire qu’il en EST RIEN !"
la
vache ... t’as des difficultés ... les ukrainiens disent n’y être pour
rien et je pense que c’est vrai ... que c’est un attentat organisé par
Poutine pour donner un avertissement à Prigogine ... relis calmement mes
coms ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@nono le simplet
Arrêtez vos conneries SVP !
A aucun moment je parle de l’attentat : seulement de l’annonce de Wagner et de ce qui s’en suit au sujet de la ville !
CQFD