• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

smartphone (---.---.134.179) 8 avril 2023 15:07
smartphone

@juanyves
’Hallucinant quel bourrin il ne comprend pas que les russes ne se cantonnent pas à l’Ukraine’
Ce n’est peut-être pas un bourrin, mais juste un agent dormant du système Otan/CIA/US/UE. Bref, un de leur agent  smiley *




Palmarès