Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@juanyves’Hallucinant quel bourrin il ne comprend pas que les russes ne se cantonnent pas à l’Ukraine’Ce n’est peut-être pas un bourrin, mais juste un agent dormant du système Otan/CIA/US/UE. Bref, un de leur agent *