• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.68.221) 10 avril 2023 22:54
Ouam

@Le Glaude
Tu parles ic du monde occidental , car en Afriqiue qui es tres productive tres peu d’injectés, comme au MO et certaines zones d’Asie




Palmarès