@nono le simplet
Vue la fréquence de vos commentaires, vous devez avoir beaucoup plus de temps libre que moi, à moins que cela ne soit votre taf ?
Ceci dit, j’aime bien venir vous renvoyer la baballe à mes heures perdues, ça me détend.
Contrairement à Audiard qui disait ne jamais parler aux cons parce que ça les instruit...