• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.22.233) 14 avril 2023 14:45
hase

C’est excellent ; pas écouté je crois que je ne tiendrais pas trente secondes, mais ce vœu pieux : le bon dieu quand même il va bien faire quelque chose pour nous ?

Vous vous rendez compte, l’enfantillage ? L’immaturité ?

Nous sommes au bout du rouleau, mais il faut peut-être que nous autres nous nous évitions cette honte, là !!

En tout cas, qui d’elle ou de moi le bon dieu exaucera ?

 smiley




Palmarès