• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alanhorus (---.---.102.78) 15 avril 2023 10:08
alanhorus

Il parait qu’il n’y aurait aucun point commun entre l’accident de la eue d’Aubagne et celui de la rue Tivoli .

Qu’en pensez vous ?

Pour moi il y a la ville de Marseille et le fait que ces immeubles se sont transformé en tas de gravats sans beaucoup résister et enfin dans l’inaction des pouvoirs publiques qui savaient ......mais n’ont rien fait.

Je soutiens Georges pour sa question :

https://www.nicematin.com/faits-divers/pourquoi-le-drame-de-la-rue-de-tivoli-est-different-de-celui-de-la-rue-daubagne-a-marseille-840305




Palmarès