• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bertin2 (---.---.131.20) 29 avril 2023 03:43

Les tortures électromagnétiques Haarp sont déguisées en problèmes de santé. Tout cela durera tant que les opposants politiques et les médias continueront stupidement à respecter la loi du silence sur le sujet alors qu’ils en sont parfaitement informés.

http://orwell111.unblog.fr/2022/08/18/le-gouvernement-se-permet-de-torturer-les-internautes/




Palmarès