@pele mele la sécurite de la France " nous ne sommes plus indépendant et Sarkosy un excellent président qui eu cette idée geniale , la France a incorpore le commandement intégre de l Otan
Si la crise du COVID a demondtre notre déclassement alors que nous avions l un des meilleurs systeme de sante , la crise d ukraine a mis au jour que la voix diplomatique de la France ne porte plus .
Nous sommes devenus un petit pays dont le monde ne regarde plus tant notre élite défaillante a terni l image .
Un pays faible , voila ce que nous sommes .
Quant à la retaite , une question eludée, la crise démographique , le ratio actifs inactifs défavorable , Bon on nous fait accroire que l immigration sera la solution c est vrai Mayotte est un bon exemple Encore une autre idéee geniale de Sarko
Tous ces problemes ne sont jamais évoqués .