Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.131.153) 2 mai 2023 08:25
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Boris
normal que tu saches l’écrire ... on a du tellement te le dire depuis que tu es tout petit ... du coup c’est un terme commun de ton vocabulaire ... comme bassine ... smiley




Palmarès