https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.131.20) 6 mai 2023 09:25
Mao-Tsé-Toung
Pyrathome 5 mai 23:16
1/

Le général prout, annonce l’arrivée du général caca....

Généraux de plateau ,c’est comme toubibs de plateau, c’est payé pour juste raconter des conneries sans sources à la solde de ceux qui les stipendient !

2/

Et le 11 septembre 2001, c’était quoi d’après le bouffon étoilé du jour ?

Les mêmes qui passent leur temps à insulter tous ceux qui ne collent pas au narratif officiel se livrent aussi au même exercice, le complotisme....mais officiel....Pathétique !

3/

Il y a encore des gens qui regardent la télé poubelle et ce genre de crétin corrompu pour se faire une opinion ? Sans blagues ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

@Pyrathome
Merci beaucoup pour votre commentaire
1/
EXACT
Généraux de plateau ,c’est comme toubibs de plateau, c’est payé pour juste raconter des conneries sans sources à la solde de ceux qui les stipendient !

N’oublions pas les journaleux qui sont du même acabit !
2/
EXACT
Et le 11 septembre 2001, c’était quoi d’après le bouffon étoilé du jour ?

N’oublions pas plus près de nous ni l’Irak, ni la Libye avec notre Sarkozy qui n’avait nullement intéressé, que je sache, la CPI à l’époque : même poids/2 mesures pour ne pas changer... les bienfaits du camp du BIEN après le Bush en Irak

& sa fiole magique nous prévenant des armes de destruction massive qui justifiaient derechef toute réaction, comme le bombardement de populations sans défense...

3/
NON !
L’objectivité nous oblige à écouter la PROPAGANDE DE GUERRE pour en connaitre tous les recoins et ainsi pouvoir tenir toujours un discours averti & donc honnête...
Le pire ici c’est de répondre à un comportement abject par un autre aussi abject, voire plus abject...
Le problème de FOND que vous soulevez est celui de la réalité d’aujourd’hui (
il ne faut pas se tromper de cible), cad qu’ici chez Ago comme ailleurs une majorité de GROS CONS émerge partout que vous le vouliez ou non !
Un citoyen honnête, normalement constitué, ne sera jamais trompé par une propagande, oh ! combien imbécile !
Quant à vouloir convaincre les CONS, cad de GROS CONS en voulant leur cacher la propagande adverse.. c’est d’évidence peine perdue d’avance...

CQFD
Comprenne qui pourra




Palmarès