Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

V pour Victoire (---.---.131.153) 9 mai 2023 10:35
V pour Victoire

@pemile
Ah, on vous autorise à nouveau à accéder à internet à l’hôpital psychiatrique ?
C’est très bien, même les fous on droit à la liberté d’expression smiley




Palmarès