Et si on lançait une pétition mondiale pour demander la dissolution de l’OMS, cette organisation qui semble, dans l’esprit de beaucoup de gens, comme une organisation d’états pour lutter contre des vilaines maladies et qui paraît en réalité en bonne partie financée par de nombreuses fondations, dont on est en droit de se demander les réels objectifs ? Ne peut-on pas avoir les mêmes buts et faire mieux avec d’autres gens ?
Est-ce un propos hérétique pour nos bienpensants qui ne veulent, bien entendu, que notre bien ?