@Globulard
Si c’est fondé ce que tu dis mon Graal, cela prouverais que même eux ont compris que le vent d’Est, comme affirmé par Mao, souffle toujours plus fort, d’où leurs multiples et inutiles(*) précautions avec les eurasiens !
Par ailleurs, ils ne sont pas à l’origine de l’article déjà lu autre part et retrouvé d’abord dans ce site, voila le pourquoi tout simplement ma galinette, mais merci d’illustrer façon BD la parabole du sage indiquant la lune. . .
.
.
.
(*) Poutine et son staff ont pour le moment d’autres suprémacistes à fouetter, mais les $ionnards et leur état ségrégationniste ne perdent rien pour attendre.