Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

911 Pentagone ? (---.---.131.154) 15 mai 2023 12:44
Le Monde part en couilles

@Conférençovore
L’Atlas est loin (et tant mieux)

Pourquoi tant mieux ?
En 1981, j’ai tenté le Djebel Toubkal (Haut Atlas) en passant par le Tizi N’test, n’eut-été la migraine d’altitude déclarée dans la nuit passée au Refuge du CAF, j’aurais pu parcourir les derniers 400 m enneigés qui me séparaient du sommet.
Quelle occasion manquée !!!




Palmarès