Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@911 Pentagate !!!
Ca m’étonnerait fort que Vl. Poutine ait jamais déclaré son intention d’adhérer à l’OTAN... de se rapprocher de l’UE, oui. Il a toujours vu, avec raison, l’OTAN comme la main des Etats-Unis.