• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.134.74) 29 mai 2023 09:54
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@Eric_F
t’en as pas marre de raconter n’importe quoi ? lamentable ... ce besoin de nier les saturations ...
par chance les départements débordés, sur saturés ne l’ont pas été en même temps ... des transferts ont pu être réalisés vers des régions moins touchées ...
et évidemment un patient covid en réa c’est autre chose que l’essentiel des autres patients ... il faut beaucoup plus de personnel !




Palmarès