• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.130.203) 10 juin 2023 15:40
pemile

@smartphone "Okay nono je vous confierais pas une armée .... n’insistez pas, c’est niet ! Pas un seul bataillon pour nono"

Ben voyons, à quelques jours de l’anniversaire du 6 juin 44, plutôt vivre à genoux sous une dictature que mort ?




Palmarès