Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@smartphone "Okay nono je vous confierais pas une armée .... n’insistez pas, c’est niet ! Pas un seul bataillon pour nono"
Ben voyons, à quelques jours de l’anniversaire du 6 juin 44, plutôt vivre à genoux sous une dictature que mort ?