Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pemile
C’est juste écrit au dessus !
Manifestement pas très futé... Mais en plus, Ne sait pas lire !
Bon, on va donc arrêter là !
Je vous souhaite une bonne soirée... Et surtout à jamais !