• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet (---.---.130.88) 16 juin 2023 09:03
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@beo111
Toi tu es dans l’émotion. Moi dans la raison.
dans la raison ? tu utilises des mots dont tu ne comprends pas ni le sens ni le mode d’emploi smiley




Palmarès