• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.134.217) 20 juin 2023 16:38

parce qu’on ne fait que rajouter des couches de complexité, on ne simplifie jamais.

logique de shadock ;




Palmarès