Comme si on explorait les confins der l’Univers ! On fabule plus qu’on explore en tout cas puisque rien ne prouve qu’il y ait des confins pour ce concept qui flirt avec l’infini. Ce n’est pas parce qu’on envoie des objets en dehors de notre système solaire ou de notre galaxie qu’on va aux confins de l’Univers !!!