@wendigo
La candidature à "ça" est bien arrivée... 
"JE DÉCLENCHE DONC LA DHARMACHAKRA EN LES ACCOMPAGNANT TOUS DEUX DE MA MALÉDICTION JUSQU’À LA FIN DE LEURS JOURS DANS LE MONDE VISIBLE & PLUS LOIN -si nécessaire— dans l’AU-DELA !!!"
Brrrrrrrrrr... !!!!!!