Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.130.202) 28 juin 2023 15:19
pemile

@herve_hum "Si tu vois pas le problème, c’est qu’on peut rien pour toi."

La réaction de ma femme ce matin était aussi : c’est bon, un connard sans permis, sans assurance, au volant d’une voiture de luxe, récidiviste, qui aurait pu écraser un gosse 10 minutes plus tard et qui refuse d’obtempérer alors qu’un flic a une arme braquée sur lui ne mérité pas la mort mais l’a trop cherchée.

Je suis plus modéré sur la façon de gérer les fouteurs de merde très souvent sociopathes, mais vu que c’est son boulot depuis 30 ans de gérer ces mineurs je ne lui ai pas dit " c’est qu’on peut rien pour toi" !




Palmarès