Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Glaude (---.---.68.188) 28 juin 2023 17:56
Le Glaude

@pemile
.
.

.
.
" Quand on manifestait silencieusement après l’assassinat abject de #Lola, l’ensemble du système médiatico-politique gaucho-« progressiste » a condamné dans des termes outranciers et haineux ce qui n’était qu’un hommage digne et silencieux.

Mais quand tout un quartier flambe et que des hordes de sauvage crament tout et agressent les pompiers, juste pour protester contre la mort d’un délinquant multirécidiviste, le même système antinational pratique une omerta ahurissante.

Pas un traître mot sur le refus d’obtempérer.

Pas un traître mot sur les émeutes qui dévastent une ville entière.

....... « Pour ne pas stigmatiser ni attiser la haine ».

.
.




Palmarès