, l’ensemble du système médiatico-politique gaucho-« progressiste » a condamné dans des termes outranciers et haineux ce qui n’était qu’un hommage digne et silencieux.
Mais quand tout un quartier flambe et que des hordes de sauvage crament tout et agressent les pompiers, juste pour protester contre la mort d’un délinquant multirécidiviste, le même système antinational pratique une omerta ahurissante.
Pas un traître mot sur le refus d’obtempérer.
Pas un traître mot sur les émeutes qui dévastent une ville entière.
....... « Pour ne pas stigmatiser ni attiser la haine ».