Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet "incroyable ! alors que je ne m’intéresse pas à ce fait-divers dramatique j’en sais plus que lui ..."Et moi je tiens le rôle de l’avocat de droite !!!