• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---.131.154) 29 juin 2023 16:31
pemile

@nono le simplet "incroyable ! alors que je ne m’intéresse pas à ce fait-divers dramatique j’en sais plus que lui "

Et de la covid à l’Ukraine je pense que une évidence que la plupart des plus véhéments sont dans le même cas : une idée préconçue, aucune recherche de toutes les infos disponibles et souvent de grosses carences dans les facultés d’analyses qui les laissent sur leurs rails !




Palmarès