Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Le Glaude
De quoi se plaint il, mais il sera pauvre mais il sera heureux ! Allons, venez venez, entrez tous dans le bonheur (à défaut de la lumière) de schwab le magnifique !