Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.22.129) 29 juin 2023 19:50
wendigo

@Le Glaude

 De quoi se plaint il, mais il sera pauvre mais il sera heureux !
 Allons, venez venez, entrez tous dans le bonheur (à défaut de la lumière) de schwab le magnifique !




Palmarès