Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.186.75) 30 juin 2023 10:48
wendigo

@cevennevive

 Plusieurs choses, le conformisme, la peur, l’appât du gain, le narcissisme ... en bref la névrose !
 Vous savez, beaucoup de gens ont très peu d’estime d’eux même et plus encore ont des caractères faibles et sont donc très faciles à retourner et à convaincre, les expériences de asch sont là pour nous le confirmer.




Palmarès