@cevennevive
Plusieurs choses, le conformisme, la peur, l’appât du gain, le narcissisme ... en bref la névrose !
Vous savez, beaucoup de gens ont très peu d’estime d’eux même et plus encore ont des caractères faibles et sont donc très faciles à retourner et à convaincre, les expériences de asch sont là pour nous le confirmer.