Depuis qu’on nous annonce une caméra sur la tenue des policiers..
Il aurait été utile d’entendre les propos tenus par l’Ange !
Nos dirigeants sont toujours en retard d’une ou deux guerres !
C’est vraiment une bande de CONS(*) !
(*) terme que je me suis interdit d’utiliser dans mes commentaires !