• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hector137 (---.---.118.65) 1er juillet 2023 09:38

Une minute de silence à l’assemblée nationale pour un conducteur de 17 ans qui en était à son 5eme ou 6 eme refus d’obtemperer ! Et avec une Mercedes de location immatriculée en Pologne ,donc quasi intracable ? On vit une époque formidable , LOL.

Le permis de conduire à 17 ans , une mesure d’égalité en fait : en banlieue ils conduisent deja , donc ailleurs il faut le permettre aussi aux autres !!!!!

Peut etre l’autoriser à partir de 13 ans aussi , non ? Cela ferai baisser les chiffres de la délinquance ........et eviterai à la police d’avoir à controler....




Palmarès