• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.114.88) 1er juillet 2023 16:00
Zero9

Imaginons la Russie dans une telle situation. Les forces de l’ordre rétabliraient le calme en quelques heures et il n’y aurait plus qu’à enterrer quelques émeutiers. Mais si même la police ne faisait rien, nous citoyens russes, interviendrions pour rétablir l’ordre !

Et en France ? Que font les honnêtes citoyens qui ne sont tout de même pas tous handicapés ? Pourquoi ne réagissent-ils pas contre ces hordes de voyous qui détruisent le pays qu’ils ont construit ? Comme le disait un intervenant russe sur ma chaîne Telegram, il est tout de même étonnant que les immigrés qui ont tous les droits et qui reçoivent tout gratuitement se révoltent, alors que les Français qui travaillent et se font sodomiser régulièrement ne bougent pas !

Boris Karpov

https://boriskarpov.tvs24.ru/




Palmarès