• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.18.142) 2 juillet 2023 16:33
erQar

Si j’ai bien compris, il faut tirer à la mitraillette et surtout à balle réelle...le groupe identitaire à sûrement compris votre message... Mr ZEMMOR

A propos, il y a un truc que je ne comprends pas, c’est votre rhétorique djiadiste qui a disparu de votre discours..c’est bizarre...il y a plus d’islamiste ????

Mais gageons que vous allez rectifier tout ça....sinon bolloré va pas être content




Palmarès