je n’ai entendu qu’une fois la déclaration du jeune.
En tant qu’ancien enseignant, je constate une qualité surprenante :
— à l’aise, pas d’hésitation,
— pas de répétition,
— respect de la chronologie,
— du sang froid,
— vocabulaire correct
mieux que bien des journalistes de terrain, diplômés...
Pour de la racaille en délicatesse avec l’école.. mazette !
Il a été bien préparé par les avocats ou les responsables associatifs !
Quand il aura fini ses conneries, il aura un avenir professionnel.