Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletPauvre et sombre connard, j’ai honte pour ta mère.... avec un peu de chance toi et moi on va se rencontrer en France, pendant la prochaine guerre civile.... Nice to see you later, enculé !