Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@juanyvesc’est bien une makirovska
, Napoléon dirait " pu..in " ils sont forts ces Russes aïl-aïl j’ai mal. Enfin une réelle analyse, bas blesse pour les gogols abonnés aux merdias.