• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Norman Bates (---.---.22.140) 13 juillet 2023 20:26
Norman Bates

Question...un peu hors sujet, pardon...

Quand vous entendez la communication des huiles du Macronistan depuis quelques jours...vous estimez qu’ils espèrent un 14 juillet calme et festif ou vous pensez qu’ils souhaitent vivement que ça chauffe.. ?

Moi j’ai ma petite idée... smiley




Palmarès