Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet
Mieux, maintenant reste à ta place et que je n’ai pas à te le redire ! Non parce que si tu te met à écrire des trucs intelligents il faudra que je m’y colle aussi et là ça va partir en zizi c’est certain !