• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.22.140) 19 juillet 2023 12:30
wendigo

@nono le simplet

 Mieux, maintenant reste à ta place et que je n’ai pas à te le redire !
 Non parce que si tu te met à écrire des trucs intelligents il faudra que je m’y colle aussi et là ça va partir en zizi c’est certain !




Palmarès