• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.134.59) 19 juillet 2023 13:31

@yoananda2
j’ai pas fini mon message.
"D’abord parce que c’est une piste pour unifier les forces fondamentales, " mais pas que puisque ça peut déboucher potentiellement sur de grandes découvertes concernant la production d’énergie par exemple. Et si on pouvait unifier les forces, ça voudrait potentiellement dire "anti-gravité" via l’électromagnétisme (puisque tout serait une seule et même à des échelles différentes en somme).
Donc ce n’est pas rien.

J’ajoute qu’il faut se garder de dénigrer certaines sciences ou domaines de la science en faveur d’autres d’une manière générale, il y a de nombreux exemples qui démontrent que ce n’est pas un bon calcul.




Palmarès