Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le blaireau,
Effectivement je tire à l’arc, au pistolet et armes longues, je ne suis pas moniteur de tir à l’arc, par contre je suis bien affilié à la FFT et moniteur à mon club de tir, je vois pas qu’il y a de si extraordinaire ducon !