• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boris (---.---.22.161) 20 juillet 2023 14:41
Boris

@nono le blaireau,

Effectivement je tire à l’arc, au pistolet et armes longues, je ne suis pas moniteur de tir à l’arc, par contre je suis bien affilié à la FFT et moniteur à mon club de tir, je vois pas qu’il y a de si extraordinaire ducon !




Palmarès