Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simpletj’aime beaucoup nono, c’est un peu ma pinata à moi, mais je veux le frapper avec une batte avec des clous tout seul !C’est mon gentil pote d’internet que j’ai le droit de frapper .... Je l’adore. bizou mon schtroumf bleu .....