• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

smartphone (---.---.122.168) 24 juillet 2023 18:59
smartphone

@nono le simplet
j’aime beaucoup nono, c’est un peu ma pinata à moi, mais je veux le frapper avec une batte avec des clous tout seul !
C’est mon gentil pote d’internet que j’ai le droit de frapper .... smiley
Je l’adore. smiley  bizou mon schtroumf bleu .....




Palmarès