Juste un petit rajout : cette vidéo et à charge contre E Macron et à juste titre ; mais quand on explique que la désindustrialisation était inévitable après avoir ouvert les frontières aux capitaux et aux personnes , pas un mot n’est dit sur les autres pays européens ( Allemagne , Hollande , Danemark , Italie dans une moindre mesure ...) soumis aux mêmes règles et qui ont gardé une industrie ,eux !! l’Allemagne c’est un excédent commercial de prés de 200 Md et nous un déficit de 164Md en 2022 !! Peu-t’on être crédible en censurant un tel fait ? Est ce une vidéo de "gauchisants" pro secteur public , pro 35h et qui se rend compte qu’ils ont depuis 30 ans ruiné la France ? Au fait le Danemark ils ont une politique immigrationniste bien moins "gauchisante" que nous.