Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Vulpes vulpes
Je crois qu’on va bien s’amuser avec les OVNIs et les extraterrestres.
_
Houlà, si vous saviez à quel point !
Pour peu qu’on y rajoute la lune et le 911, le tableau sera presque complet !
N’en jetez plus ! La cour est pleine.....